La bonne vibration, c'est quand le minimum d'effort produit le maximum d'effet.

Y arriver, c'est à 90% une question d'essayer et d'ajuster. Voici quelques idées qui aident.

- Mettre de la musique. Faire l'amour avec de la musique peut être très grisant, un peu comme la musique à la patinoire se combine avec le rythme du patinage pour donner une autre sensation.

- Laisser bouger sa partenaire, pour qu'elle trouve le rythme qui lui fait le plus d'effet. "Bouge comme tu aimes" donne de très bons résultats.

- Chercher la résonance naturelle. En physique, chaque objet (plus exactement chaque système) a une fréquence de résonance, c'est-à-dire un rythme où de très petites impulsions suffisent à entretenir une vibration. De même, on peut rechercher le rythme de pénétration qui fait que nos deux corps "rebondissent" naturellement sans effort. Cela donne une sensation de point d'équilibre, très satisfaisante. De là on peut naturellement augmenter la force, ou la vitesse, et ensuite revenir à ce point d'équilibre (ou pas, en fait on fait ce qu'on veut).

- La méthode du costaud paresseux (se combine bien avec la précédente) : dans la position du missionnaire, fais comme si tu soulevais le poids de ta partenaire, sans la soulever réellement mais en ayant une main fermement sous le haut de sa cuisse et l'autre main fermement sur son épaule. En bougeant doucement, on cherche à lui donner la sensation que tu es immobile et que tu l'amènes sur ton pénis, comme si elle dansait sur lui.

- La méthode du paresseux paresseux : s'allonger derrière elle sur le côté, en cuillères, et la prendre tout doucement, jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose. Cela peut prendre du temps, mais donne des résultats surprenants.

- et surtout : varier, expérimenter et ajuster.