Il faudrait plutôt dire le "multi-sensoriel". L'idée est de stimuler sa partenaire de toutes les façons possibles à la fois.

Laissons jouer l'inspiration et l'imagination.

Le toucher est la vedette. En plus de pénétrer sa partenaire avec son pénis, on peut en même utiliser une main pour caresser ses cuisses ou son clitoris, l'autre pour caresser ses cheveux ou ses lèvres, la bouche pour téter doucement un sein, et puis souvent passer d'un endroit à l'autre. Le but est qu'il se passe toujours quelque chose...

La vue, dit-on, inspire plus les hommes que les femmes. Effectivement, certaines femmes sont gênées ou déconcentrées s'il y a trop de lumière ou si elles se sentent regardées. Inutile de s'inquiéter ou d'en chercher la raison. (Cela peut être ennuyeux pour faire connaissance et amener les choses plus loin. Une astuce dans ce cas est de se faire des câlins en s'asseyant derrière elle, avec les cuisses autour des siennes, cela peut lui éviter de se sentir mal à l'aise). Mais souvent, se regarder est très excitant, surout se regarder dans les yeux.

L'ouïe, elle, marche à tous les coups. Je n'ai rencontré aucune femme résistant à des mots doux. Dans le même ordre d'idées, lécher ou embrasser l'intérieur de l'oreille peut être incroyablement agréable (juste faire attention à faire TRÈS TRÈS doucement car c'est extrêmement sensible).

L'odorat et le goût ont aussi leurs possibilités, que ce soit pour sentir l'odeur de son/sa partenaire ou jouer avec du miel ou mille autres choses à inventer...

Dans tous les cas, ce qui marche est de chercher une progression, en augmentant l'intensité peu à peu. Pour cette raison, on a intérêt au début à chercher les plus petits mouvements et les plus petites caresses (ou jouer avec une plume !) car c'est à ce moment-là qu'ils provoqueront le plus de frissons.